Politique de livraison et retours

Modes de Livraison

Nous proposons plusieurs modes de livraison :

  1. Livraison Standard 
  2. Retrait sur place 

Délais et Frais de Livraison

Livraison Standard

  • Délais de Livraison : 2 à 4 jours ouvrables
  • Frais de Livraison :
    • Gratuit pour les commandes de 70,00 € et plus.
    • 7,50 € pour les colis pesant entre 0 et 0,25 kg.
    • 8,30 € pour les colis pesant entre 0,25 kg et 0,5 kg.
    • 8,70 € pour les colis pesant entre 0,5 kg et 0,75 kg.
    • 9,20 € pour les colis pesant entre 0,75 kg et 1 kg.

Retrait sur place

  • Délais de Préparation : 1 à 2 jours ouvrables
  • Frais de Retrait : Gratuit
  • Adresse de retrait : Esat Arcade, 2 Bd de l'Industrie 41170 Mondoubleau

Options de Retrait

Pour les clients souhaitant récupérer leur commande en magasin, sélectionnez l'option "Retrait en Magasin" lors de votre achat. Vous recevrez un e-mail vous informant lorsque votre commande sera prête. Veuillez vous munir d'une pièce d'identité et de l'e-mail de confirmation lors du retrait.

Informations Supplémentaires

  • Zones de Livraison : Nous livrons uniquement en France métropolitaine.
  • Suivi de Commande : Un numéro de suivi sera envoyé par e-mail une fois votre commande expédiée. Vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis sur notre site via la page de suivi de commande.
  • Problèmes de Livraison : Si vous rencontrez des difficultés avec la livraison de votre commande, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse suivante : rituelduthe@gmail.com.

Retours

Le retour de certains types de produits n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les thés et infusions ne peuvent pas être retournées. 

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Avant tout retour, merci de nous adresser un email à rituelduthe@gmail.com pour nous indiquer votre problème et souhait (échange ou remboursement).

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. 

Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, s'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : rituelduthe@gmail.com.


Échanges

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. 

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.